La plateforme Digital Learning FDCS conseil vous permettra d'accéder à diverses ressources afin d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires à l'exercice de votre activité professionnelle.

Nous vous proposons : 

- Une plateforme facile d'accès
- Une réelle autonomie des stagiaires
- Des vidéos de formation
- Des ateliers en visio pour échanger avec le formateur
- L'accès au Chat et Forum pour partager ses idées
- Des mails pour contacter le formateur
- Des exercices d'application corrigés
- Des relances personnelles
- Des ressources complémentaires
- Des quizz d'évaluation tout au long des modules
- Une évaluation des acquis finales afin d'obtenir le certificat de réussite

    Available courses

    A l'issue de la formation, les stagiaires seront capable de :
    - Créer des conditions de travail favorable
    - S’organiser en télétravail
    - Garder le contact
    - Prendre soin de soi

    A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
    - Comprendre l’objectif de la réunion et quand l’utiliser,
    - Se doter d’une méthode pour réussir la conduite de réunion.

    A l'issue de la formation, les stagiaires sauront capable de :
    - Appréhender la notion de Lâcher Prise
    - D'identifier les obstacles au Lâcher Prise
    - D'utiliser les outils pour Lâcher Prise
    A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
    - d'appréhender la notion de confiance en soi
    - se connaitre pour dégager leur potentiel
    - développer la confiance en soi par l'action
    A l’issue de la formation les stagiaires seront capable de :
    - Appréhender les différents types de comportement et leur mode de fonctionnement
    - Interpréter positivement les réactions des interlocuteurs
       Ecouter activement
       Utiliser la stratégie gagnant-gagnant
       Savoir dire "non"
       Formuler une demande sans agressivité
       Traiter les reproches
    - Adapter leur comportement pour favoriser la relation
        Accepter et comprendre ses émotions
        Faire le lien entre besoin et émotions
        Adapter sa communication
        Identifier l'impact de son comportement sur les autres
    A l'issue de la formation, les stagiaires seront capable de :
    - Définir les besoins en compétences
    - Mettre en place une structure d'entretien
    - Utiliser les techniques d'entretien appropriées
    - Savoir prendre la bonne décision au regard des informations recueillies
    - Mieux se connaitre en tant que recruteur pour mieux recruter

    Cette formation permet de :

    Connaitre les dispositifs contribuant au développement des compétences des salariés

    A l’issue de la formation les stagiaires seront capable de :
    - Appréhender la notion de compétences
    ₋ Identifier les compétences d’un collaborateur
    - Définir un projet d'évolution professionnelle
    A l’issue de la formation les stagiaires seront capable de :
    - D'appréhender la conduite d'entretien d'accompagnement d'orientation professionnelle
    - De maitriser les techniques et postures d'un accompagnant
    - De savoir utiliser les outils bases de l'entretien d'accompagnement
    - De savoir élaborer et valider un projet professionnel
    A l'issue de la prestation, les stagiaires sauront :
    - Faire un bilan de leurs compétences
    - Identifier leurs centres d'intérêts et motivations
    - Comprendre leur mode de fonctionnement
    - Elaborer un projet projet professionnel et son plan d'action
    - Optimiser leur CV